Monday, August 7, 2017

Garden gnome in summer / Gnome de jardin en été

I've been meaning to sketch this scene of my garden gnome for a while. Well, at least since summer has arrived. I made an earlier version of my gnome in January when the weather wasn't very friendly and my gnome was buried in snow. By the look on his face, he's much happier now.
Watercolour with Micron pens in a Strathmore 500 series sketchbook, 19 x 24 cm (7.5 x 9.5 inches).

Je voulais dessiner cette scène de mon gnome de jardin pendant un certain temps. Eh bien, au moins depuis l'arrivée de l'été. J'ai fait une version antérieure de mon gnome en janvier quand le temps n'était pas très amical et mon gnome a été enterré dans la neige. Par le regard de son visage, il est beaucoup plus heureux maintenant.
Aquarelle avec stylos Micron dans un carnet de croquis Strathmore série 500, 19 x 24 cm (7,5 x 9,5 pouces).

No comments: